• Blog déménagé

    Vous l'aurez remarquez (en se basant sur le fait que j'ai des lecteurs fidèles) que je n'ai rien posté depuis septembre. Il y a une raison à ça: j'ai eu une année d'études particulièrement chargée qui ne m'a pas laissé le temps de souffler.

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, ni même pour regarder des séries ou écouter des albums sur lesquels écrire.
    Et je reviens sur le blog 8 mois plus tard et mon hébergeur Kazeo a tout bonnement disparu et le nouvel interface est très douteux. Bref ça ne me plait pas. 

    La solution est simple: je déménage !

    Je passe du côté obscur et je rejoins la secte de Wordpress. Désormais vous pouvez me lire sur:

    asongformeb.wordpress.com

    C'est un petit pincement au coeur pour moi puisque je suis sur cette adresse et cet hébergeur depuis 2010 (j'étais encore au collège ndlr) ! Mais tout est bien qui finit bien puisque ce sera l'occasion pour moi de me renouveler, de changer un peu ce que je faisais, de tester des nouveaux trucs...

    Merci pour ceux qui m'auraient suivis jusque là, rdv sur asongformeb.wordpress.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :