• De quoi se mettre sous la dent...

    Pas grand chose à raconter sur le blog ces derniers temps. Voilà le traditionel article avec les nouvautés musicales qui m'intéressent. Ces derniers temps il n'y a pas grand chose, mais j'ai trouvé 2 ou 3 chansons sympas:

    Le dernier clip de Koda Kumi: POP DIVA qui figurera sur son album Dejavu qui sortira bientôt. Autant dire qu'on retrouve l'esprit de Kuu. Ses mimiques sont un peu énervantes mais le clip est pas mal. La chanson est sympa, le refrain un peu agaçant mais ça fait l'affaire. Pas de quoi nous rappeler la grande époque de Secret/Black Cherry/Kingdom ou les tubes de Kuu étaient marquants.

    Ca y est, Seung Ri a gagné ! J'ai accroché aux 2 titres principaux de son album solo: What Can I do ? et VVIP. C'était sur que ça allait se passer comme ça (je suis SI prévisible !). Voici le premier VVIP plutôt original pour un clip de Kpop. L'ambiance rétro mélée à l'ambiance Alice au pays des merveille est pas mal du tout. J'adore certaine partie de la danse (le "keep rolling rolling" et le "OH oh oh oh". L'idée de la clé "VI" est bien trouvée ! Bref j'aime !

    Le clip de What Can I Do ? toujours de Seung Ri. Plutôt classique cette fois-ci. La danse est mise en avant, on peut revoir tous les danseurs YG qu'on reconnait à force. On retrouve aussi la clé "VI" Déjà vue dans VVIP. J'ai pas tout compris de l'histoire à part que Seung Ri se ramasse un râteau...

    Sortie déjà il y a un moment j'avais oublié de la mettre l'autre jour. C'est un boys band coréen, Infinite qui a débuté l'année dernière. Leur mini-album était très sympathique mais toujours dans le même style. Il change un peu en 2011 avec Before the Dawn. Plutôt kitch comme chanson. Par contre le clip c'est un peu nawak: ils se battent et... j'ai rien compris d'autre. Mais si vous faites des histoires qu'on les comprennent sinon autant que les voit juste danser ! Mais l'estétique est pas mal.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :