• Don't Stop the music !

    Désolé de ne pas trop poster ses derniers temps mais voilà j'ai pas toujours le temps et si j'en ai, c'est l'inspiration qui n'est pas là. Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à raconter ! Je vais commencer par 2 chansons que j'écoute un peu en boucle en ce moment:

    Vous vous rappelez peut-être que dans l'article sur 2NE1 TV Season 2, j'avais remarqué un tournage de clip qu'on avait pas encore vu. Eh bien le voici le voilà ! Don't Stop the Music, une chanson pour promouvoir une marque en Thaïlande. J'avais bien aimé à la première écoute mais j'avais assez vite oublier. Puis un jour je l'ai eu dans la tête toute la journée et au final je me la passe en boucle. A mi-chemin entre Try to follow me et CAN'T NOBODY avec moins d'électro, Don't Stop the Music est très sympathique bien que pas exceptionnelle. Et le clip est encore une fois une tuerie. Les filles sont toutes belles et j'adore leurs tenues. Tantôt fun, tantôt classe et sexy: j'aime beaucoup particulièrement les partie avec CL et Minzy (à qui le roux va très bien). Bref à écouter !

     Et voici le 2e clip issu du nouveau mini-album des T-ara, un album sympa mais pas très recherché. Yayaya est une chanson au concept amérindien assez original. La chanson n'est pas exceptionelle non plus mais ça m'éclate. Le clip est marrant aussi mais les pas de danse sont trop raides à mon goût ...

     

    Bon voilà ! Je vous ai prévu une petite critique d'album pour ce soir si j'ai le temps !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :