• Lonely on the floor

    Soyons francs, ces derniers temps il n'y a pas grand chose d'intéressant à écouter (oui si en une semaine rien ne m'intéresse je fais une dépression, c'est ça être mélomane XD !). Du coup on réécoute ce qui est déjà sorti et sur lesquels on est passé... Résultat on se dit que finalement ça n'est pas si mal que ça. Donc voilà ce que j'ai pu sauver...

    On commence avec le dernier 2NE1: Lonely. Avant de voir ça on s'était toujours dit que les 2NE1 étaient synonyme d'extravagance et d'originalité. Mais finalement les Female BIG BANG ont choisi le même chemin que leur Oppas: retourner dans le soft... Dommage c'était bien ce qui les différenciait des autres girls bands en vogue ... Ceci dit Lonely est une ballade accompagnée à la guitare acoustique plutôt sympathique mais c'est trop classique pour les 2NE1. On pleurera aussi sur le clip plutôt fade et des looks qui laissent un peu à désirer (avant à chacun de leur clip j'avais des coups de coeur sur leurs fringues... bon OK les veste sont pas mal) particulièrement le look de Bom qui ne ressemble plus à rien ! Bon moyennement convaincue pour le coup ...



    Plus étonnnant maintenant, une chanson américaine ! Le dernier Jennifer Lopez en plus ! J'aurais jamais cru en parler ici. Mais à la danse on a fait une choré' dessus et ... je dois dire que la chanson est vraiment une vraie bombe ! Par contre Jenny a vraiment vieilli. Elle ressemble pas à grand chose. En fait je me rappelle pourquoi j'avais zappé la chanson: à cause du clip !




    En guise de remplissage, je vous propose ma performance coup de coeur de Glee ! La saison 2 va bientôt s'achever et il va falloir attendre quelques temps avant de retrouver le Glee Club de McKinley... Dans les derniers épisodes diffusés il y avait l'épisode "Born This Way" basé sur les complexes des personnages. L'une des dernière chanson de Lady GaGa est d'ailleurs parfaitement adapté à être interprétée dans cette épisode: "Born This Way" qui a donc donné le nom à l'épisode. Glee s'en sort encore une fois très bien avec un concept plutôt sympa: chaque perso' a un t-shirt avec leur lus gros complexe (spécial dédicasse à Puck qui a l'inscription "I'm with Stupid" avec une flexe en direction de son pénis XDD). Grâce à Glee cette chanson me paraît d'un coup plus sympathique (oui le clip m'a dégoutée de la chanson...). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :