• Secret: Another Time

    Je vous parlais des clips de quelques boys bands coréens lundi. Aujourd'hui, autour des girls bands, enfin d'un seul girls band. Les Secret annoncent à peine leur retour qu'on a déjà le clip !

    Les Secret m'ont toujours séduites depuis leurs débuts il y a plus d'un an. Après le sympathique I Want You Back, l'entrainant Magic et la glamour Madonna, les voici avec un nouveau titre: Shy Boy. Un concept rétro (qui nous rappelle Madonna) une chanson mignonne (un peu à la I Want You Back) avec quelque morceaux légèrements pouffiaces (référence à Magic ?): On reconnait bien là les Secret. Le clip très 60s rappelle par moment U-Go-Girl de Lee Hyori (en particulier le look de la leader Hyo Seong). Je ne suis pas toujours fan des chansons niaises/mignonnes mais celle-là m'a conquise ! J'avais vraiment peur au début mais finalement la bonne humeur transmise dans leurs chansons a encore gagné. Encore une fois: j'adore ces filles !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :