• Some song...

    J'ai commencé mon stage ! Les horraires me permettront toujours d'écrire régulièrement ici (je ne fais pas de 8h-19h30). C'est interressant, informer des news est quelque chose que j'ai souvent fait mais voir comment on fait "professionnelement". Ca va vite, c'est efficace et précis. Bon pour le moment je suis restée dans un bureau mais je suis pressée de voir le reportage ! En attendant, j'ai écouté les dernières sorties asiatiques et, pour une fois, j'aime une chanson japonaise, une coréenne et une chinoise ! C'est plutôt rare, à vrai dire j'ai même plus tendance à être accro uniquement à des chansons Kpop...

     Dernière chanson de Meisa Kuroki sorti en début d'automne (j'étais en fait passée devant sans rien voir). Meisa est une découverte pour moi. Elle chante depuis pas très longtemps et je suis tombée sur son avant-dernier single: 5-FIVE  que j'ai bien aimé. J'ai donc décidé de réécouter LOL! et ça m'a bien plu. C'est frais pas très évolué mais ça change de ce que fais la Jpop en ce moment. Par contre je n'aime pas trop sa voix.

     

    Voici le dernier clip de G.E.M., jeune chanteuse Hong Kongaise, issu de son dernier album. J'ai bien aimé son album même s'il était un peu surchargé en ballade. Et voici ma piste préférée (avec Good to be bad ), Get Over You qui sort en clip. J'aime beaucoup, c'est assez classique mais la voix de G.E.M est vraiment très belle ! Puis l'instrumental est sympathique ! Par contre le clip a rien de particulier à part la belle G.E.M.

     Et voici le clip le plus récent: c'est tout frais, ça vient juste de sortir ! Plusieurs come back coréens sont programmés pour cette fin d'année, malgrès les récents bombardements à la frontière. Et voici un de ceux que j'attendais: le come back des T-ara. Elles ont entre temps changé de leader et  accueilli une nouvelle membre. Je n'aime pas trop ces groupes qui changent tout le temps m'enfin... Les T-ara sont fidèles à elles-même: un mélange entre la musique moderne est la musique plus ancienne avec Why Are You Being Like This ?. J'avais beaucoup aimé leur "mini-album" (pour moi 2 chansons c'est plus un single) sorti en début d'année avec I go crazy because of you  et I'm Really Hurt ou encore l'année dernière, pour leurs débuts, j'avais beaucoup aimé Bo Peep Bo Peep et Time To Love. J'aime beaucoup ce groupe même si leurs meilleurs chansons restent les tubes. En tout cas j'attends avec impatience l'album !


    EDIT:

    Bon j'avais pas prévu de la mettre mais je l'ai eu dans la tête toute la journée. Voici le dernier KARA: Jumping. C'est la version coréenne mais il existe aussi la version japonaise . J'aime bien les KARA mais leur voix ne sont pas puissantes et leurs chansons sont trop banales... Mais j'avoue bien aimé leur tube comme Mister, Wanna et (surtout) Lupin.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :