• Un rentrée chargée...

    Je renomme la sous-catégories "J'écoute en boucle": elle s'appelle désormais tout simplement "clips" pour arranger le rangement des articles: si je veux parler d'un clip alors que je ne l'écoute pas en boucle que je ne fasse pas une énième catégorie exprès pour. C'est évidemment ce qui s'est passé aujourd'hui... Une rentrée plutôt chargée en sortie de chansons ou de clips. On zappera le décevant Pop Diva de Koda Kumi, ou le premier nouveau girls band coréen de 2011 qui est en fait un gros mélange entre T-ara, SNSD et RAINBOW ( la musique aurait pu être pas mal mais leurs voix gâchent tout), ainsi que le nouveau MBLAQ plutôt très... oubliable... Consentrons-nous sur seulement 2 clips:

    Les DBSK devaient être morts, en principe. Mais finalement le groupe s'est divisé en 2: les JYJ (JaeJoong, YooChun et Junsu) et les DBSK restant autrement dit Changmin et JunHo. Pas spécialement fan des DBSK mais c'est le premier boys band à être rentrer dans mon mp3 et c'est un peu symbolique pour moi même si je n'ai pas retenu grand chose à part Mirotic ou Share The World.

    Aujourd'hui, JunHo et ChangMin (au passage mes 2 préférés) sortent leur premier clip de leur duo: Wae (Keep Your Head Down) et je n'ai pas résisté à l'envie de tester. Résultat un très bon et une très bonne instrumentale: entrainante sympa sons éléctros bien dosés, une intro et un couplet bien prometteur... et le refrain telement plat à côté. Grosse déception telement on s'attend à ce que ça explose et finalement non... Ensuite, le rap je n'aime pas... pas top (T.O.P. ?) quoi. Autre déception Changmin ne ressemble à rien... à part un travelo par moment peut-être ? Ca me fait rire mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui a attiré mon oeil dès que je l'ai vu... JunHo par contre a toujours le même charisme malgrès les fringues horribles qu'il se paye... En tout cas tout de même du mal à oublier la chanson qui commençait pourtant SI bien !

    Je vous avais déjà bien parlé de l'G-Top - Vol. 1, récemment ils ont annoncé qu'ils sortiraient de nouveaux clips de leur album (pitié faites qu'il y ait un clip pour OH MOM et Obsession !!!). Voici le premier des clips: Knock out, par chance ma chanson préféré du duo. A l'image de la chanson: fun et assez classe. J'aime beaucoup le côté "nawak" même si ça ne va pas très loin. Coup de coeur pour les petites bubulles qu'ils éclatent. Par contre, les filles du début sont moches et maigres... ça m'a choqué ! L'essentiel est que j'ai bien rigoler pendant le clip.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :