• Gorgeous ~

    Je me suis toujours ennuyée les dimanches… On est motivé juste pour faire la sieste ou trainer sur le canapé. Hier, j'ai décidé de sortir de ma flemmardise et de me mettre à écouter les dernières sorties. Je n'ai retenu que cet album et voici l'article le concernant que je n'avais pas eu le temps (ni l'envie) de poster hier. 

    C’est l’album des F.Cuz (à prononcer Focus), un boys band qui a débuté en début d’année. J’avais bien aimé leur mini-album No One. Récemment ils ont sorti leur premier album complet : Gorgeous.

    Question design, une cover à la Andy Warhol avec des photos des membres avec des coloration différentes. Un deisgn simple, soft mais jolie.

    On commence par une Intro électro entrainante qui me fait attendre beaucoup de la suite.  La piste suivante, U Crazy, est dans la même lignée que l’Intro. C’est une chanson qui me fait un peu penser aux U-Kiss parfois.  Suit Midnight Sun une piste un peu plus sombre tout de même assez entrainante. Cette fois-ci, ça me fait penser à Love Ya des SS501.  Une chanson plus légère maintenant : Jingo Choreob (d’après ma lecture du coréen) qui met de bonne humeur. Cette vague énergique se poursuit avec Say U Say Me puis Naekkeo.

    On continue avec la première ballade For my fans. Une jolie ballade classique mais sympathique. Et pour terminer, le remplissage avec  un remix et 2 instrumentals. Le remix de Midnight Sun est assez proche de la version originale mais j’ai comme même apprécié. Pour les instrumentales, j’ai beaucoup plus apprécié Midnight Sun sans les voix … Et pour finir, on nous a préparé une Outro un peu électro. Une Outro très douce très sympathique !

     

    Pour conclure, un album pas extraordinaire mais très sympathique qui nous met de bonne humeur !  Un peu dommage que Midnight Sun soit utilisé pour la promo car c’est la chanson que j’aime le moins…  Mes pistes préférées sont sans aucun doute  l’Intro et U Crazy !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :