• Rattrapage ~

    Et voilà, je suis de retour après ce looonnnng hiatus du essentielement à la rentrée et à ce gros article sur HP que je voulais publié en priorité (sinon je n'aurais jamais terminé haha !). M'enfin je raconterais ma vie en détail dans un autre article. Il est l'heure de vous parler des sorties musicales que j'ai aimé que je n'ai aps posté sur le blog comme vous avez désormais l'habitude. Ready ?

     

    On commence avec le dernier Sistar: So cool. La chanson ne casse pas des briques, reste fidèle à leur style mais reste sympa une fois de plus. Une nouvelle fois les Sistar nous offre une énième Ass Dance qui a été remplacé ensuite pour éviter d'être censuré. Le clip est assez kitch avec ces robes pailletées. je n'ai toujours pas compris le délire avec l'athlètisme en robe de soirée ni pourquoi les DJ DOC débarque à un moment mais on se marre bien en regardant. "Yeah I feel so COOL COOL, yeah I feel so Eh Eh Eh !"

     

    Vous rappelez-vous de Bang Yong Guk ? Mais si vous savez le rappeur à la voix grave qui avait collaboré avec Song Ji Eun des Secret pour Going Crazy. Eh bien voici son solo: I remember avec Yo Soeb des BEAST qui chante le refrain. La chanson qui mèle rap et rock est assez basique mais reste sympa. En vérité j'aime beaucoup ce rappeur rien que pour sa voix super grave. Par contre le clip j'ai pas tout compris... En fait il ne sert pas à grand chose à part faire de l'action vite fait. D'ailleur on n'y voit même pas Yo Soeb. Je lui souhaite bonne continuation car il a du mérite juste pour sortir un peu du lot et pour avoir rencontrer le succès sans appartenir à une grosse maison de disques !

     

    Voici un de mes coups de coeur pendant mon hiatus: le dernier U-Kiss. J'aime beaucoup les U-Kiss bien qu'ils ne soient pas les plus connus. Je leur tourne un peu le dos depuis le départ d'Alexander et Ki Bum mais avec Neverland ils ont su me reconquérir ! Je ne m'avancerais pas en disant que c'est certainement leur meilleur chanson promotionnelle: plus mature mais toute aussi catchy que Binggeul Binggeul, Shut Up ou autre Man Man Ha Ni. La danse est fluide, les paroles sont sympas, le concept est esthétique... Seule déception: Dong Ho: sa nouvelle coupe ne lui va pas du tout et sa partie rap est vraiment médiocre (pas seulement sa prestation, les arrangements aussi). Même dans le clip il a un plan perso pas top: on aurait pu trouver mieux comme compagnie que des stalactites ! Mais je me rattrappe sur le reste et en particulier .... KEVIN ! Depuis que Leronira a flashé sur lui, je suis devenue une vraie Kevinia. Ce mec est si mignon et sensuel à la fois ~ ... Et dans Neverland il m'a juste tué ! Désolé Dong Ho mais je crois que tu viens de te faire piquer la place de membre préféré de MEB par Kevin ...

     

    Autre coup de coeur: les KARA ! Non vous n'avez pas mal lu: j'ai véritablement aimé la dernière chanson des KARA, Step. On le sais tous, les KARA n'ont jamais fait des étincelles à part peut-être avec Lupin même si Mister, Wanna ou jumping étaient addictif. Step est une chanson beaucoup plus énergique et catchy accompagnée d'une danse à l'image de la chanson. En prime on a un clip haut en couleur, certes avec des looks de merde, mais où pour une fois Ha Ra est véritablement mise en avant (Ha Ra je l'aimeuh XD !). Dans ce clip il y a aussi Nicole, encore et toujours mise en avant, qui est magnifique et qui se ramasse les meilleures tenues ! Mais ça ne change rien: je n'aime pas Nicole ! "Step it up Step it up ~ !"

     

    C'est tout chaud ça vient de sortir: le dernier Brown Eyed Girls !!! Rappellez-vous on ne les avait pas pu depuis le carton d'Abracadabra et de son repacktage avec Sign. Elles incarnent les aînés des Girls bands et reviennent avec un style nouveau et un concept encore plus sexy. La chanson est assez spéciale pour l'instant je ne suis pas particulièrement fan mais il va falloir que j'écoute plusieurs fois (j'ai eu besoin de beaucoup d'écoutes pour devenir addicte à Abracadabra). Le clip, lui, est très esthétique et vraiment pas mal dans le concept rebellion avec tous ces CRS. Cependant le nouveau look de Miryo n'est pas top du tout, elle mérite plus de peps et Narsha ressemble à une p*te avec cette culotte léopard en train de se trainer parterre. Ga In a l'air un peu pâle mais celle qui tire le mieux l'épingle de son jeu reste JeA ! Pas 100% satisfaite mais j'écouterais attentivement l'album !

     

    Et pour finir rien de nouveau juste un ancien clip des Sujus. Que fait-il là ? Eh bien je l'ai découvert l'autre jour et j'ai eu un choc: ils pouvaient faire encore plus pitié que maintenant alors ! J'en revenais pas: le même look que les 3-D de Gokusen en pire... Sauf que sur les coréen ça le fait encore moins. Heechul avec les cheveux rouges... Nan ! Hangeng et la face arousal dance... Nan ! Henry et son délire du violon... Nan ! Le rap .... Nan ! En gros les Sujus en rebeulz.... Nan ! Seul Dong Hae s'en sort bien (encore et toujours). Sinon la chanson n'est pas si mal que ça mais le rap est juste atroce ! En gros c'était juste histoire de rigoler un peu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :