• Twinkle Twinkle

    Ca fait TREEES longtemps que je ne vous ai pas fait le point sur les nouveautés K-pop !!! Je viens de m'en rendre compte !  Voilà donc...

    Avant de commencer quelques mots sur la catastrophe qui a eu lieu au Japon. Je n'en parlerais pas beaucoup parce que je sais que ça aurait été à Haïti je n'aurais peut-être rien dit. Cependant il se trouve que j'ai pas mal de personne que j'admire là-bas. Pour l'instant ils vont tous bien à ce que je sais. J'espère juste qu'il ne leur arrivera rien. C'est égoïste de ma part vu qu'il y a eu beaucoup d'autre morts... C'est pour ça que par culpabilité j'ai tweeté "#prayforjapan"...

    C'est bizarre que je ne vous en ais pas parlé avant... c'est le dernier clip des BIG BANG: Tonight soit ma piste préférée de l'album. Je voulais faire un article sur leur come back d'1h sur SBS mais j'ai plus eu le courage... et surtout j'ai oublié. Et maintenant c'est trop tard. Je voulais dire que finalement même si l'album m'a déçue, j'étais extrêmement heureuse de leur come back. Mais finalement en ce moment j'écoute moins de K-pop... à cause de Bollywood !!! Pour en revenir au clip je dirait qu'il est pas mal dans son genre même si je ne comprends toujours pas pourquoi il fait jour alors que le clip s'appelle "Tonight". Cependant ils sont tous si sexy ! Sauf TOP qui était toujours celui sur lequel je bavais... Les temps change X_X !


    Vous le savez, les Secret c'est mes chouchoutes des petites maisons de disques coréennes (en gros de tout ceux qui ne font ni parti de la YG, ni de la SM, si de la JYP). Voilà que Ji Eun, la plus belle voix du groupe, sort un single solo. La chanson n'est pas extraordinaire mais j'aime beaucoup ! De plus le rappeur qui l'acompagne, Bang Yong Kook que je ne connaissais pas est vraiment bon. Il paraît que c'est un débutant et qu'il devrait faire ses débuts. Et je l'attends ! Avec sa belle voix rauque est son flow plutôt bon il est prometteur. Question parole j'aime bien la chanson. Je ne sais pas pourquoi mais ce côté "stalker" me fait pensé à quelqu'un... Sinon le clip est un peu inutile mais bon...

    Et voici mes autres chouchoutes des petites maisons de disques: les Girl's Day ! Après un gros flop de leur premier single elles se sont améliorées et nous ont sorti une bombe: Nothing Lasts Forever arrivée deuxième à mon Top 30 de l'année 2010. Voici leur nouveau clip: Panjjakk panjjakk (ou Twinkle Twinkle en anglais). Plutôt fun et mignon (j'adore Min Ah dans son rôle de lycéenne jalouse prête à tout). La chose est plutôt addictive fun et mignonne à l'image du clip ! J'aime ! Mais rien ne vaut (et rien ne vaudra jamais ?) Nothing lasts Forever !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :