• Welcome to the G-Market

    C'est l'automne. Temps pourri, pluie batante, le froid s'installe, les premières grippes et les premiers rhume arrivent... De quoi faire une déprime saisonnière. Mais j'ai toujours une bonne surprise dans mon mp3 pour être de bonne humeur ! Oui ces derniers temps (c'est à dire ces dernières 2 semaines) pasgrand chose à se mettre sous la dent, à part....

     Il s'agit bien de la dernière chanson de GD pour faire la pub d'un site de vente aux enchères: G-Market. Rien de fameux mais c'est très addictif. GD a une voix trop trippante (désolé de l'expression) ! Les "G-Market" qui se répètent sont un peu énervant mais le rap rattrape bien la chose.

    Mais soyons d'accord, le plus interressant c'est le clip. GD défile avec plusieurs tenues (plus ou moins réussies) et il s'amuse. C'est joyeux, péchu, drôle, sympa: pas de raison pour s'en priver. Comme je suis aussi bien fan de GD pour sa musique que pour sa garde-robe, laissez-moi parler un peu de ses tenues...

     

     Autant commencer par ma préférée: un t-shirt blanc, un pantalon rouge et une veste noire. Assez classique à première vu.  Mais avec la ceinture multicolore et les inombrables badges au tour de la veste: j'adore ! Pour parler de cheveux, je trouve que le roux lui va bien. J'étais une grande fan du blond platine mais le roux lui donne un côté... fun ?

     Voilà pour moi les 2 fails. Dans le premier c'est pas trop grave mais je trouve que le haut (t-shirt + accessoires) ne va pas trop avec le bas (Pantalon + chaussures .... quoi que les chaussures ne vont pas avec le pantalon je trouve XD). Certes les accessoires et le foulard couleurs "pastels" sont sympa mais ça ne va pas avec l'esprit du pantalon un peu plus... "dark". M'enfin bon dans le clip on ne voit que le haut donc je ne dit rien.

    Pour le deuxième... eh bien oui, GD, je sais que le léopard est à la mode mais là... NON ! Le pull mais un peu too much surtout avec le t-shirt qui dépasse en dessous. Puis les basquettes roses... un peu hors sujet de tout le reste. Et encore c'ets pire dans le clip car il a une ENORME moumoute ...

     Deuxième look que j'aime beaucoup qui peut se porter dans la vie de tous les jours. Bon le bonnet c'ets du recyclage et la montre est too much mias encore une fois j'adore les accessoires/badges.

     Autre look avec le pantalon. Pas vraiment mieux réussi m'enfin ça passe déjà mieux que l'autre.  Ce pull, à croire que c'est à la mode en ce moment en Corée, j'ai vu plusieurs célébrités qui en portaient (comme certains SHINee) mais je ne suis pas trop fan...

     Seul look que j'aime bien avec ce fameux pantalon.J'aime beaucoup le t-shirt et la veste !

     

    Pour j'ai finis de décortiquer les looks de G-market. Maintenant j'aimerais vous raconter une petite annecdote. Il a des gars de la classe de ma meilleure amie (Melle. Mouse qui a d'ailleurs fait le header du blog) qui se sont mis à observer ce qu'on faisait sur facebook. Et Dernièrement on a posté toutes les 2 le clip de G-Market. Et un a eu la bonne idée de regarder le clip. Puis il s'est mis à raconter à toute la classe de Melle. Mouse que G-dragon (avec l'accent bien français) fait pitié et que c'est une tapette et ils les a incité à regarder le clip de G-Market. Un peu plus tard, ils connaissaient le clip par coeur ("A un moment il ouvre ses mains et c'est marqué G-market !") mais continuaient toujours à dire que c'est "de la merde". A la cantine dès qu'on passait près d'eux ils nous sortaient "G-Market !" et nous on chantait la chanson. Et quand Melle Mouse m'a dit qu'ils avaient même fait la danser du clip: je me suis dit: "Ah ! Ils sont accros mais ils osent pas l'avouer !". Bonne rigolade. A savoir que GD a une certaine réputation dans le collège l'année dernière c'était plutôt "Le mec qui essaie d'imiter Flo Rida", en début d'année c'était "Le rappeur Emo" et c'est devenu "La tapette rousse" ... au moins ça évolue et ça n'a pas fini de nous faire rire x)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nekodu93
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:21
    trop bien la music
    2
    Kokow
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:18
    Explosée de rire, GD t'es taré.

    Et la critique, à mourir de rire XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :