• Wonder Paparazzi

    L'hiver a fini par m'avoir: me voilà malade ! Cette semaine n'a pas été très agréable pour moi dans plusieurs sens m'enfin je me dit qu'après tout dans une semaine c'est les vacances et l'album des BIG BANG. En plus ce week-end l'actualité musicale s'est fait un peu plus intéressante...

    Kan Mi Yeon, l'ex Baby V.O.X. (un girls band coréen des années '90), revient avec un nouvel album. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à elle avant cette chanson. Paparazzi est sympa, énergique et addictive. Le clip est mignon et drôle avec quelque référence (à CL au début avec le trench traces de pas et à Hyo Sung des Secret avec la même tenue que dans Shy Boy) avec en guest star Hyung Jun des SS501 et quelques danseuses de la YG. Rien d'impressionnant, juste de quoi plaire !

     

    Et voilà Namie de retour avec un best-of de collaborations en mars. Voici le premier clip inédit: une collaboration avec AI et Anna Tsuchiya, Wonder Woman. Une chanson énergique et sympa. Le clip est un peu inutile. on peut contempler le magnifique brushing de Namie et la tête bizarre d'Anna Tsuchiya. Impatiente de découvrir les autres collaborations inédites. Il y aura une chanson avec, entre autre, les After School et YamaPi ! A suivre donc.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :