• Temps de faire un petit point musical sur ce que j'écoute en ce moment ou plutôt ce que j'ai bien aimé dans les dernières sorties dans un présent pus ou moins proche. 

    On commence par de la bonne vieille k-pop avec Ka Hi. Ancienne leader des After School Ka Hi n'avait visiblement pas sa place dans le mouvement le plus stéréotypés de la k-pop plein de boys bands et de girls bands souvent inter changeable. En tant que danceuse expérimentée d'ne trentaine d'année et avec un charisme comme le siens elle méritait une bonne carrière solo. Et c'est ce qu'elle a fait et ça lui réussit plutôt bien. Plus mature, plus libre artistiquement, Ka Hi est fidèle à elle-même et n'a pas de talent gâché dans un groupe de gamine assez instable. Elle n'a certes pas une voix exceptionnelle mais on sait que dans le mignon la voix n'est presque plus qu'un détail. Cette nouvelle chansn intitulée 'It's ME' est assez banale mais j'admire la simplicité. La collaboration avec Juicy J qui au final ne fait qu'un passage rappée est un peu futil mais donne un peu plus de peps à la chanson. Facile à écouter et bien qu'elle aurait mériter un peu plus d'intensiter je suis fière de voir Ka Hi évoluée en solo avec des morceaux potables. 

     

    Ca commence à dater mais j'ai oublié de vous parler du dernier album de G-DRAGON mon chouchou de la scène k-pop. Je voulais faire une critique générale sur l'album mais je suis un peu rouillée à ce niveau-là. Si vous ne connaissez pas G-DRAGON c'est le leader et rappeur déjanté du boys band hip-hop le plus connu: BIG BANG. Sa personnalité bien trempée avait donné de petit bijou comme les morceaux les plus populaires du groupe comme Lies ou Haru Haru et surtout on ne citera jamais assez son premier album solo Heartbreaker que j'adore. Si son deuxième albm un peu trop électro et mainstream à mon goût était légèrement décevant il revient avec un nouvel album Coup D'Etat plus hip-hop et plus retour au source. Voici l'un de mes extraits préférés: Crooked. Un morceau aussi pop pourrait surprendre avec toute l'électro qu'il nous avait balancé mais si on connait bien GD on sait qu'il est assez polyvalent. On retrouve sa patte à la fois sur pop-rock sur le refrain et rap sur les couplets. Il ne peut pas s'empêcher de faire l'andouille dans le clip et j'ai le sentiment de retrouver plus le GD que j'avais aimé avec Heartbreaker. L'album d'ailleurs est beaucoup plus mature qu'à son habitude et mélange des sons hip-hop et pop assez intéressant à écouter (bien que j'aie beaucoup de mal avec la chanson titre) !

     

    Et malheureusement concernant l'actualité c'est tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la dent. Niveau pop américaine les nouveaux Britney Spears ou autre Rihanna sont un peu merdiques. Donc rien de mieux qu'une place dans cet article pour caser encore une fois le produit de ma rétrospective Ayumi Hamasaki. Je n'arrive pas à arrêter de regarder live sur live et je suis souvent agréablement surprise de ce que je trouve. Comme ce live du superbe Memorial Address que je n'avais jamais vu où Ayumi donne tout. C'est ce qu'on appelle chanter avec son coeur et ses tripes.


    votre commentaire
  • Je m'en vais dès demain pour une semaine en Ecosse et vu le temps de transport qui m'attendait j'ai été obligée de refaire un peu mon mp3 pour éviter de m'emmerder. J'ai donc regarder un peu les news et fait des découvertes intéressantes... voilà ce qui ressort

    On commence avec de la K-pop. J'avais perdu espoir ces derniers temps tout ce que je voyais semblait dépourvu d'originalité, vu et revu, stéréotypé bref appelez ça comme vous voudrez vous aurez compris. Même mes chouchous 2NE1 et BIG BANG sont tombés dans le piège. J'ai regardé par curiosité les chansons les plus vendues et il y en a quand même qui ont retenu mon attention: les D-UNIT nouveau girls band à priori sans aucun atout comparé aux autres mais leur son m'a bien accroché l'oreille. J'ai écouté plusieurs chansons ça me paraissait pas trop mal mais c'est celle-ci qui m'a vraiment plu: Talk to me plutôt basique mais qui fonctionne bien. De plus j'aime bien leur style: elle évite les stéréotypes mignons et sexy des girls bands et s'orientent vers quelque chose de plus hip-hop d'où la raison pour laquelle on les compare aux 2NE1. Je les trouve funky, leurs chorés sont bien réussis et plutôt masculines pour changer (la preuve), et elles ont des petites bouilles toutes mimi.  Bref une pépite vu l'état actuel de la K-pop.

     

    On ne peut pas rater la grande compétition avec la sorti simultanée des nouveaux singles de Katy Perry et Lady GaGa qui sont chacun le premier apperçu sur leur nouvel album. Dans cette petite gueguerre entre deux grands noms de la pop internationnale j'ai choisi ma gagnante: Lady GaGa. Pourquoi? Eh bien tout d'abord Roar de Katy Perry est bien fade à mon goût il se peut qu'à force de rabachage médiatique j'arrive à plus l'apprécier mais là maintenant ça ressemble à tout ce qu'elle a fait avant sans originalité. Applause de GaGa a de quoi faire un tube: un son plus électro, un refrain qui rentre dans la tête et une petite touche d'originalité. Je vois facilement les gens se déhancher dessus et j'aime bien le rythme. Je suis par contre bien insensible à l'image d'extravagance extrême de l'artiste et je doute qu'elle arrive à inover (la lyric video dans le club de trans me parait bien douteuse). Mais point positif: j'aime bien le concept maquillage. 
     

    Dans mon exploration j'ai quelque peu divaguer et j'ai fini par enchainer les écoutes de chansons de groupes rock finnois (ne me demandez pas). Et parce qu'il n'y a aucune raison qu'un pays autre que les leaders du genre n'ai pas de la bonne musique à nous vendre j'ai fait de bonne découverte. Je vous présente Haloo Helsinki! un groupe assez récent avec une voix féminine sympathique en leader vocal. Voici Maailma on tehty meitä varten (que je serais incapable de prononcer on est d'accord) un de leur dernier titre bien entêtant est sympatique. Je vous conseillerais de jeter un coup d'oeil à leur autres titres qui sont vraiment sympa. 

     

    Un groupe exclusivement masculin maintenant: Happoradio ! La vérité c'est que mon manque d'expertise ne me permet pas de dire grand chose sur eux. Ceci est leur plus grand tube: Che Guevara (haha titre que je peux prononcer!). C'est classique mais efficace.

     

    Autre découverte finnoise: Tik Tak, un groupe féminin bien rock qui a eu du succès au début des années 2000 dissoult aujourd'hui. Elles produisent un son au final assez pop avec des refrains entêtant. Sankaritar (héroïne en finnois d'après Google traduction) est un titre plein d'énergie à l'image de ce que j'ai pu écouter d'autre. 

     

    On termine ma sélection finnoise avec le premier titre que j'ai écouter: Kukka de Uniklubi une ballade mid-tempo très jolie. Le groupe Uniklubi est un peu plus branché rock vu ce que j'ai écouter d'autre mais cette chanson mélodieuse reste leur plus populaire sur Spotify (bonjour je squatte Spotify). C'est relaxant.

     

    J'aime avoir un mp3 internationnal, c'est vrai.


    votre commentaire
  • Moi qui était mélomane, j'ai un peu perdu mes habitudes de rechercher de la musique à plein temps. Mais, bien entendu, ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté d'écouter de la musique (haha la bonne blague). Voici donc ce qui tourne bien dans mon mp3 en ce moment histoire de reprendre les bonnes habitudes que j'avais.
     

    Dernier ajout concluant en date: la dernière chanson de Natalia Kills (j'avais beaucoup aimé son premier album, la preuve: Perfectionist ). Je n'aime pas forcément la direction vers laquelle l'image de chanteuse est allée et je trouve le clip légèrement raté. Ceci dit la chanson est vraiment addictive. On découvre un nouveau ton de voix de la chanteuse et le refrain répétitif fini presque à coup sur gravé dans votre tête. Seul bémol: je trouve la chanson un peu longue comparé à ce qu'elle a à offrir. On est emporté dès le début mais le pont musical, plutôt bancale, nous fait décrocher. Malgré ces petits défauts j'y suis accro.
    I'm your dream girl, this is real love, but you know what they say about me: That girl is a problem, that girl is a problem, that girl is a problem problem.

     



    Un peu de musique asiatique pour continuer avec Namie Amuro. Grande chanteuse japonaise qui fait partie de mes favorites pour l'occupation du trône de Reine de la J-pop. Avec une trentaine bien avancée et une carrière longue de presque 20 ans Namie nous montre qu'elle est toujours en forme et a de quoi offrir avec son dernier album, Feel, en anglais en majorité (hmm vous aurez peut-être doit à la critique). Voici le single issu de l'album Hands On Me qui reflète bien la volonté de la chanteuse de s'engager dans l'électro alors qu'elle était jusqu'ici plus R&B/Hip-hop. La chanson en anglais et le clip haut en couleur suivent les codes d'aujourd'hui et n'offre pas une grande originalité, certes. Mais Namie arrive à apporter sa touche personnelle et il faut dire que le morceau marche très bien et le refrain ainsi que la petit mélodie électro vous rentre dans la tête et vous fait danser. Pari gagné pour Namie qui aborde un genre électro qui à la fois surf sur la vague du moment et à la fois assume la maturité ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la J-pop (oui je parle de toi Ayumi Hamasaki)

     

    Coup de coeur du moment: Marina and the Diamonds. Je connaissais la chanteuse depuis un moment mais je ne l'ai ajoutée à mon iPod que très récemment et je me régale. La chanteuse anglaise a son personnage bien à elle de femme forte, féministe au caractère bien trempée qui me plait beaucoup. Sa musique est fun et ses textes, qu'elle a écrit elle-même assez rare ces derniers temps pour ne pas le souligner, sont porteurs de messages féministes et narcissiques qui servent son personnage. J'ai choisi une chanson de son premier album: Oh No! qui est certainement l'un de ses plus funs et de ceux que je préfére. Vous pouvez connaitre les extraits de son dernier album Electra Heart (critique à venir ?) Primadonna ou How To Be a Heartbreaker que j'adore également. Enfin bref: j'aime Marina and the Diamonds. 
    If you're not very careful, your possesions will possess you. TV taught me how to feel now real life has no appeal...

     

    Si vous me suiviez avant vous savez à quel point j'aimais le groupe de K-pop 2NE1 et surtout leur leader CL. J'aimais beaucoup sa voix et son style. J'ai donc naturellement sauté de joie en voyant qu'elle avait sortie un single solo. 'Nappeun gijibe' ou 'The Baddest Female' en anglais est assez axé sur le rap/hip-hop typique de sa maison de disque, j'ai nommé la YG. Le clip est conforme lui aussi à ce que nous pond la YG 3 fois sur 4: décors et tenues aléatoires et extravagants de préférence avec une partie danse où on peut voir d'autre membre de la maison de disque: ici ses mentors GD et Tae Yang du groupe BIG BANG et 2 petites trainee extrêmement douée pour leur âge. J'aime dire qu'on a ici le tableau des multiples définitions du mot très controversé "swag" parce que je crois que c'est comme ça que je définirait CL en un mot à cause du charisme qu'elle dégage et de son style hip-hop dont le vocabulaire emploie régulièrement ce mot. La chanson est plutôt addictive surtout sur le refrain et j'adore toujours le ton de voix de CL. Le pont musical est non seulement inutil, ridicule mais en plus complètement à côté de la plaque du reste de la chanson. On lui pardonnera ça quand le refrain vous reste coincé dans la tête en boucle.
    Nan nappeun gijibe nanan nappeun gijibe nan nappeun gijibe, where are my bad girls at ?

     

    J'ai remarqué que ma sélection était plutôt agressive et comme je ne vais pas vous faire l'historique de toutes mes chansons coup de coeur depuis tout ce temps je vous propose quelque chose de plus reposant pour terminer cette sélection bien que ça ne fasse pas partie de mes tendances du moment. Jim and the Povolos est un groupe indie américain créé par les membres de Starkid, un groupe de théâtre composé d'un groupe d'amis célèbres pour avoir mis en scène les parodies musicales d'Harry Potter 'A Very Potter Musical' qui a connu un véritable succès lorsqu'ils l'ont mis sur Youtube (assez compliqué à expliquer), un groupe que j'aime beaucoup puis leur humour décalé et les excellentes idées qu'ils mettent dans leurs pièces (vous aurez le droit à un article aussi tôt ou tard). Voilà donc leur chanson Holiday Club que je trouve d'un pouvoir relaxant incroyable. En accompagnement vidéo vous avez les coulisses de leur tournée SPACE Tour 2011 (que j'ai accessoirement en DVD) où ils ont pour la première fois joué en tant que Jim and the Povolos. (ignorez la présentation et la conclusion débile de miss Lauren Lopez)
    Yoooooouuuuuuu better meet me at the Holiday Club tonight ~~ 


    votre commentaire
  • Ces derniers temps j'avais peine à continuer à croire en la K-pop. Les groupes tous presque identiques poussant comme des champignons sans jamais avoir quelque chose de nouveau à nous offrir, les compos qui tournent de plus en plus en rond ... Au tant dire que l'année 2011 n'a pas vraiment été l'année K-pop pour mon mp3 (bien qu'il ait eu des exceptions comme le mini-album des 2NE1, le changement des SNSD ou le come back tant attendu des Brown Eyed Girls). Et tout cela pile au moment où la K-pop commence à être mondialement connue. Mais ça semble changer en ce début 2012 où j'ai déjà compté plusieurs bonnes pistes qui m'ont plutôt surprise. Certes la K-pop n'offre toujours pas de la grande musique mais les derniers titres sortis sont de bons tubes que la K-pop avait l'habitude de nous offrir autrefois. Alors que je pensais que l'âge d'or de la K-pop était enterré avec cette année 2011, 2012 me fera-t-elle changer d'avis ?



    Commençons par une chanson sortie fin 2010 sur laquelle j'étais un peu passé. Il s'agit d'une collaboration entre Hyun Seung des BEAST et Hyun A des 4minute. Si j'ai l'habitude de faire ma mauvaise foie dès que je vois Hyun A à cause de sa vulgarité, j'ai tout de même écouté ses 2 chansons solos (Change et Bubble Pop) en boucle. C'est aussi bien connu que j'use de mes sarcasmes à la vue des BEAST parce que je ne comprends pas trop l'engoument à leur égare et surtout que c'est un groupe qui a recyclé tous les rejets de casting. Mais Hyun Seung occupe une place spéciale puisqu'il a été rejeté des BIG BANG et qu'il se trouve que c'est mon boys band préféré. J'ai donc une certaine sympathie pour lui bien que je ne lui reconnais pas de grand talent. Le duo joue ici la carte du sexy/classe/provocateur s'embrassant pendant les performances... Je trouve cette méthode de promo un peu ridicule mais j'ai bien dû m'avouer vaincue en écoutant leur chanson. Il rythme sympa une instrumentale assez originale... J'aime le concept des "Fouteurs de trouble" (Trouble Maker, ndlr). La voix de Hyun Seung m'a d'ailleurs surprise: elle a l'air beaucoup plus aboutie que d'habitude (où la preuve de la piètre qualité des chansons de BEAST... #sbaff#). Hyun A, fidèle à elle-même, pense elle que secouer son derrière et écarter les cuisses la dispense de bonne prestation m'enfin ça reste passable. Le clip a plutôt un esthétisme sympa et adéquat à la chanson. Cependant Hyun Seung n'est pas très crédible en tombeur et je ne parle même pas de Hyun A qui comem d'habitude refuse de porter quelque chose qui cacherai plus du quart de ses cuisses (à part peut-être une robe à moitié transparente). Enfin la danse est sympa mais pas très aboutie, minimaliste et un peu gay sur les bords pendant le break dance (ce qui rend plus que peu crédible le mec qui tripotait une slut lors du refrain).

     

    Début 2012, les Wonder Girls s'essaient à nouveau aux USA après le succès mitigé de leur single Nobody traduit pour le public américain. Cette fois-ci, elles misent sur une collaboration avec un girls band local (dont on n'a pas vraiment entendu parler). Par forcément fan des Wonder Girls à la base, elles m'ont tout de même convaincue depuis qu'elles ont adopté un style rétro façon 50s/60s: Nobody, 2 Different Tears, Be My Baby... Que de bon tubes. Mais bien entendu, le style rétro n'est pas forcément le plus à la mode pour s'implanter aux USA ( musicalement parlant biensur) alors les Wonder Girls nous sortent du pur son américain avec DJ is mine. Ce qui enlève bien entendu leur charme et leur petite touche perso. Cependant ce n'est pas pour autant du mauvais son c'est même du bon son américain bien qu'elles se font un peu voler la vedette par leur consoeurs américaines: plus de présence vocale, meilleur accent... Sauf peut-être sur la partie rap, Won Bin n'est pas forcément ma rappeuse préférée mais elle assure... plus que la rappeuse des School Girls. Il faut dire que de mon point de vue le rap coréen est meilleure que le rap américain (oui jettez-moi des pierres). Au niveau du clip on retrouve les 2 girls bands avec des tenues fluos quelque peu cheap (et too much) dans un décor très ... américain. Rien de nouveau donc: boîte de nuit, décors street... Mais l' "affrontement" des 2 girls band est sympa. La chorégraphie est simpliste mais trippante. Et surtout les Wonder Girls restent les stars de la vidéo (il faut dire que les School Girls c'est soit elles en font trop soit elles n'ont aucun charisme). Pour conclure, c'est une bonne chanson mais on préfére quand même leur coté rétro.. " 'Cause the DJ is mine and gril you're wasting your time ~ "

     

    Voici maintenant une personnalité moins connue: NS Yoon Ji que je connaissais avant pour son côté décalé mais aussi et surtout pour son rap presque inaudible. L'autre jour sur Tumblr je tombe sur des gifs de son dernier clip qui me donnent envie d'aller voir de plus près de plus que le titre m'intrigait ("The Reason I Became a Witch"). Si la chanson commence bien avec un son lourd mais entrainant, Yoon Ji revient vite à la charge avec son rap qui rend sa voix presque insupportable et là je pense qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusions: NS Yoon Ji reste NS Yoon Ji. Mais en continuant, Yoon Ji abandonne son rap et nous offre un refrain pop-rock très sympa et addictif qui m'a fait accroché à la chanson. Le pop-rock n'est pas très courant en Corée comparé aux autres pays et trouver une chanson k-pop sans autothune relève presque du miracle. Maintenant je me suis presque habituée à son rap chelou au début (qui est beaucoup mieux en petites doses en fin de compte) et à ses passages dans l'aigüe qui m'ont parus... douloureux ? Quant au clip j'aime bien même s'il reste cheap. Yoon Ji y apparaît avec un blond presque platine qui lui va à merveille. Elle y est sexy sans tomber dans le vulgaire (même en protant des tenues en cuir et en fouettant un homme, ce qui relève pour certaines de l'inimaginable). Le décor et les tenues sont colorés ce qui donne un côté sympa. Mais ce pauvre fond tout blanc et ses effets chelous auraient pu être remplacé et cette histoire avec le mec (menotté, torse nu et beau gosse en plus de ça) aurait mérité d'être approfondie. J'aime beaucoup ce que dégage Yoon Ji dans ce clip ! 'Fin presque ce n'est pas le tube du siècle mais ça reste une chanson très sympathique ! "I hate you, forget you. Niga shireoh !"

     

    Il est tant d'attaquer un nouveau groupe... enfin pas si nouveau que ça puisqu'on connait déjà 2 des membres. Il s'agit d'un boys band de la TS Entertainment (maison des Secret, ndlr, que j'aimais beaucoup à l'époque Magic/Madonna). On connaissait déjà Bang Yong Guk dont je vous ai déjà parlé qui a déjà collaboré avec Ji Eun des Secret et Yo Soeb des BEAST pour 2 chansons modestes mais bonnes. Un bon rappeur avec un bon flow et une voix grave et rauque que j'adore. Il a aussi récemment sortit un duo avec un autre membre du groupe: Zelo. Un duo qui a marché mais que j'ai apparement raté ... M'enfin voici leur premier clip et on peut dire qu'il y a de quoi s'imposer dans le marché. Je dois d'abord remercié la TS Ent. Pour avoir enfin apporté un boys band viril à l'industrie de la K-pop. Oh, il y en avait déjà mais il y en a encore trop peu ! La chanson est décousue avec un son lourd mais entrainant: j'aime ! S'il y a un son qui correspond à "Warrior" c'est bien celui là. Le clip a un esthétisme très street, sombre et à la fois un peu rebelle voir futuriste avec le robot-lapin. Un très beau mélange (que j'aimerais un jour voir dans un épisode de Doctor Who). Après on a du mal à différencier le smembres du groupe: ils osnt tous blonds, tous avec les mêmes fringues, le même maquillage... Je reconnais Zelo et Bang Yong Guk parce que je les connais mais c'est tout. Il faut dire qu'ils tirent bien leur épingle du jeu: on a là 2 très bon rappeurs. Le groupe me rappelle par quelques aspects les BIG BANG... Sont-ils vraiment des "warriors" ? Hum... On verra bien !


    votre commentaire
  • Niveau sorties musicales c'est un peu la desh en ce moment. Dans des moments comme ça on se tourne vers autre chose et on finit par faire des découvertes. J'ai décidé donc de remplir cette rubrique (si souvent mise à jour autre fois grâce à l'âge d'or de la K-pop qui touche, j'en ai bien peur, à sa fin) avec mes découvertes diverses.
     

    J'ai eu récemment un coup de coeur pour l'actrice Emma Stone (Crazy Stupid Love, La Couleur des Sentiments ...) et Leronira m'a conseillée un teenmovie où elle avait le rôle principal: Easy A. Outre le fait que le film est super sympa et qu'Emma Stone est géniale dedans, j'ai remarqué une chanson sympathique dans cette scène (que j'ai surkiffé aussi au passage). Après une petite recherche je finis par retrouver la chanson: c'est l'oeuvre d'une chanteuse anglaise nommée Natasha Bedingfield: Pocketful of Sunshine. Cette chanson est justement pleine de soleil et met de bonne humeur. Les paroles sont sympa et positives. Rien de mieux pour garder la pêche ! Le clip est un peu cheap par contre.

     

    Le nom "Natasha Bedingfield" me disait quelque chose. Et en fouillant un peu sa discographie j'ai retrouvé un titre que Leronira m'avait passée il y a un moment: Strip Me. La chanson est elle aussi pleine d'énergie. Ce qui m'a motivée pour écouter un album en entier. Et après écoute Natasha Bedingfield nous offre un bon bol de pop énergique avec ses chansons. Je conseille l'album Strip Me Away (le seul que j'ai écouté XD) pour embellir un peu votre rentrée et vous réchauffer un peu en cette saison hivernale ! Spéciale dédicasse au clip que j'ai trouvé esthétique et sympa.
     

    Deuxième découverte: Medina, chanteuse danoise (les danois c'est les habitants du Danemark c'est ça XD ?). C'est Leronira qui me l'a fait découvrir (oui ma culture musicale [et même ma culture tout court] se résume à ce que Leronira me fait découvrir....). Voici For Altid, une ballade mid-tempo. J'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas sortie une aussi bonne ballade pop depuis un moment. Une jolie voix grave, une belle instru... que demander de plus ? Le clip est particulièrement ésthétique bien que sombre. Je dois dire que Medina a un physique quelque peu ... spécial XD (ah les danois ! XD)

     

    En creusant un peu dans la disco de Medina j'ai malheureusement découvert que ses chansons se ressemblaient toutes un peu. Mais j'ai tout de même accroché à pas mal d'autres chansons bien que Medina semble s'enfermer un peu dans les ballade mid-tempo à la limite entre pop et R&B. Comme KI. 10 où la recette de Medina continue à fonctionner sur moi.
     

    Troisième et dernière découverte: Billie Piper. Cette fois-ci je l'ai faite moi-même è_é ! Billie Piper joue le rôle de Rose dans Doctor Who (vous l'avez peut-être également déjà vu dans Le journal intime d'une call girl). En me renseignant sur les acteurs de la série j'ai finit par trouver qu'à la base Billie était chanteuse dans les années 90s ! Mon âme de mélomane à refait surface et je suis allée écouter. Première chanson sur laquelle je suis tombée: Because we want to qui a fait un carton en Angleterre à l'époque. Les capacités vocales de Billie ne sont pas si horribles qu'on aurait pu penser pour une chanteuse pour jeune. La chanson fait un peu vieillotte mais est sympatoch'. Je trouve Billie particulièrement mignonne et choupie (c'est pour ça que je l'aime bien dans la série). Le clip est un peu cheap mais trippant. Est-ce une coïncidence si il y a un vaisseau spacial dedans ? Je ne crois pas. Enfin bref le morceau donne le sourire et c'est déjà ça.
     

    On m'avait parlé d'une carrière sexy à la Britney Spears. j'ai donc creusé un peu et je suis tombée sur Day and Night. Le morceau sonne effectivement très Brit-Brit mais reste sympa. Billie y est sexy sans déborder dans le vulgaire. Seulement niveau danse ce n'est pas tout à fait ça. La chanson reste assez classique et la disco de Billie Piper (bien que je n'ai pas creusé bien loin) n'a certes pas grand chose à offrir à part un petit retour dans la pop/R&B de la fin des années 90 et début des année 2000. Personnelement j'ai toujours un petit faible pour les chansons du genre. (fan des débuts de Britney et alors ?)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique